L'Epilation Brésilienne : Mon avis sur l'épilation brésilienne

Beaucoup de mes copines se montrent hésitante quant à l’épilation brésilienne en institut. Certaines sont embarrassées du fait de devoir montrer ses parties intimes à une esthéticienne, d’autres craignent la douleur que çà peut engendrer.

J’ai donc décidé d’écrire ce billet afin de vous parler de mon expérience et vous donner mon avis sur l’épilation brésilienne.

J’avais 21 ans, et j’avais pris l’habitude de me raser le maillot avec un rasoir classique depuis l’âge de 15 ans.

Cela faisait un moment déjà que je commençais à m’inquiéter à cause de la repousse rapide des poils et j’avais envie d’essayer autre chose.. Et pourquoi pas l’épilation brésilienne ? Entre copines, on en parle de plus en plus et celles qui l’avaient testé ont donné des avis positifs et étaient plutôt satisfaites.

Première étape : J’ai essayé de m’informer sur les bonnes adresses des instituts effectuant l’épilation brésilienne dans ma ville. Il y a beaucoup de centres d’épilation qui la pratiquent aujourd’hui. On m’a conseillé d’aller voir du côté des chaines d’épilation assez connues, en particulier Body Minute et Espace Epilation.

J’habite Paris, et ces deux chaines d’instituts sont très présentes dans la capitale. Vous pouvez les trouver aussi dans la ville où vous habitez car elles sont présentes partout en France.

J’ai donc appelé pour prendre rendez-vous et dire que je voulais une épilation du maillot brésilien.

Je suis allée ensuite au rendez-vous et je ne vous cache pas, j’étais un peu gênée car je n’étais pas trop épilée quand je suis arrivée chez eux et çà m’a fait bizarre de penser que je vais devoir me retrouver en tête à tête avec une esthéticienne, que je vais devoir lui montrer mon cul et qu’elle va se plonger dedans pour m’épiler.

J’étais donc accueilli par celle qui devait s’occuper de moi et elle m’a demandé de la suivre. Elle était très sympa avec moi et elle m’a tout de suite mise à l’aise. Çà se voit dans sa façon de parler que ce n’est pas la première fois qu’elle va voir le sexe d’une femme et qu’il s’agit presque d’une routine banale.

L’étape la plus gênante c’est quand l’esthéticienne vous demandera d’enlever la culotte ou sinon de porter le string jetable. J’ai choisi d’enlever mon string, j’étais courageuse sur ce coup là !

L’esthéticienne a ensuite commencé à mettre de la cire chaude sur la zone pubienne et puis à arracher les poils.

Le résultat final était fantastique : j’avais la peau toute douce et je me sentais toute légère et propre.

J’avais choisi de faire un ticket de métro c’était très mignon d’ailleurs et j’avais bien apprécié.

Mon copain a d’ailleurs était agréablement surpris quand il l’a découvert. Les hommes aiment quand le Bikini est épilée, l’épilation brésilienne semble aussi beaucoup les plaire, ils la trouvent assez stylée et très classe !

Alors si vous avez encore des doutes, je vous conseille de les laisser de côté et de faire le premier pas rapidement !





Tout sur l'épilation brésilienne

Mon avis sur l'épilation brésilienne Les adresses de l'épilation brésilienne, épilation brésilienne et bikini épilation brésilienne et boutons, épilation brésilienne  à Bruxelles,épilation brésilienne à la cire, épilation brésilienne : comment faire ?,épilation brésilienne : comment s'épiler ?, épilation brésilienne : les conseils, épilation brésilienne à la crème épilation brésilienne chez l'esthéticienne, épilation brésilienne et grossesse, épilation brésilienne : toutes les images , épilation brésilienne en institut, épilation brésilienne des jambes, épilation brésilienne au laser  épilation brésilienne du maillot, épilation brésilienne à la maison, épilation brésilienne à l'aide d'un rasoir , épilation brésilienne : les tarifs , épilation brésilienne ticket de métro, Bookmark and Share