L'Epilation Brésilienne à la cire

L’été arrive et qui dit été dit soleil et beau temps mais aussi maillot, bikini, piscine et plage.

Les femmes ont cependant une préoccupation majeure à l’approche de l’été : leur look dans le maillot de bain devrait être impeccable pendant les jours de vacances au bord de la mer.

L’épilation du maillot se présente donc comme une nécessité plus qu’autre chose.

Plusieurs solutions s’offrent à vous mesdames. Vous pouvez vous épiler intégralement le maillot ou opter pour ce qu’on appelle aujourd’hui l’épilation brésilienne.

L’épilation brésilienne : A la cire Essentiellement

L’épilation brésilienne consiste à enlever complètement tous les poils du pubis et ne garder qu’une petite bande tout en haut.

Il s’agit d’une façon ou d’une autre pour les femmes de prendre soin de cette zone sensible du corps et de se sentir bien dans leur peau.

L’épilation brésilienne se fait obligatoirement à la cire chaude ou à la cire tiède. Il est préférable de se faire faire cette épilation par quelqu’un. Il est difficile de la faire par soi-même vu la technicité et le savoir-faire qu’elle nécessite.

Les instituts de beauté ont des esthéticiennes formées à cette technique et qui la réalisent à longueur de journée. Dans ces instituts, c’est essentiellement de la cire chaude qui est utilisée.

Plusieurs types de cires chaudes sont employées : Certaines sont de couleur rose, d’autres sont de couleur caramel, d’autres sont de

couleur bleue …

La cire employée pour l’épilation brésilienne devrait être jetable. Vous devez vérifier que votre institut respecte les règles d’hygiène et n’utilise pas de la cire recyclable pour vous épiler le maillot.

Certaines femmes souhaitent vouloir la faire chez elle avec un rasoir. C’est toujours possible !

Dans ce cas, on ne parlera d’épilation brésilienne car on ne sentira pas la même douceur et la même légèreté que lorsqu’on la fait avec la cire.





Tout sur l'épilation brésilienne

Mon avis sur l'épilation brésilienne Les adresses de l'épilation brésilienne, épilation brésilienne et bikini épilation brésilienne et boutons, épilation brésilienne  à Bruxelles,épilation brésilienne à la cire, épilation brésilienne : comment faire ?,épilation brésilienne : comment s'épiler ?, épilation brésilienne : les conseils, épilation brésilienne à la crème épilation brésilienne chez l'esthéticienne, épilation brésilienne et grossesse, épilation brésilienne : toutes les images , épilation brésilienne en institut, épilation brésilienne des jambes, épilation brésilienne au laser  épilation brésilienne du maillot, épilation brésilienne à la maison, épilation brésilienne à l'aide d'un rasoir , épilation brésilienne : les tarifs , épilation brésilienne ticket de métro, Bookmark and Share